Team weed  Index du Forum
Team weed
Recherche et Destruction Hardcore

Team weed  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum WeeD  
   Bienvenue sur le forum WeeD Recherche et Destruction Hardcore

:: présentation nosmoker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team weed Index du Forum -> Recrutement Nouveaux membres c'est ci -> Recrutement Nouveaux membres c'est ci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nosmoker68

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: présentation nosmoker Répondre en citant

bon alors voila moi c'est nosmoker IG, mais je préfère que l'on m'appelle guizmo dans le jeu ^^ surnom IRL.

Sinon que dire de plus, j'habite en alsace dans le haut-rhin, j'ai 21 ans et je suis étudiant donc j'ai du temps pour jouer ^^'.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackherer75
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:26 (2011)    Sujet du message: présentation nosmoker Répondre en citant

Binevenu sur le forum Guizmo on as jouer hier ensemble et tout devrais bien aller 

nosmoker68

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:32 (2011)    Sujet du message: présentation nosmoker Répondre en citant

oui je pense aussi que tout devrais bien ce passé, vous m'avez l'air bien marrant et pour moi c'est l'essentiel, ne pas ce prendre la tête car après tout ce n'est qu'un jeu. ^^  Very Happy

Jackherer75
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: présentation nosmoker Répondre en citant

C'est ce que je dit depuis moderne warfare 1 , ce qui fait 5 ans bientôt lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: présentation nosmoker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team weed Index du Forum -> Recrutement Nouveaux membres c'est ci -> Recrutement Nouveaux membres c'est ci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006