Team weed  Index du Forum
Team weed
Recherche et Destruction Hardcore

Team weed  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum WeeD  
   Bienvenue sur le forum WeeD Recherche et Destruction Hardcore

:: invitation des WeeD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team weed Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackHaze75

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: invitation des WeeD Répondre en citant

Bon voila ce que je veut dire par INVITATION ca ne sers a rien d'etre dans une team ci on n'invite pas ses amis pour jouer avec

comme cela fait 5 jour que je ne recois plus d'invite de qui que ce soit ou presque je n'invite plus personne non plus Mad  
 ceci es la derniere fois que je vien sur le forum si vous vouler m'envoyer des messages faite le via la PS3

POINT FINAL

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheitaninio

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: invitation des WeeD Répondre en citant

Si moi une foi Smile jsui dacor avec toi bon moi je jou pa bc en ce momen mai les matinee ou soiree kon paser tous ensemble a black ops en recherche me manque grave defoi on netai meme tro pour jouer ensemble a kan le retour???

Jackherer75
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: invitation des WeeD Répondre en citant

C'est juste Fred je suis d accord avec toi et comme dit Sylvain les soirée entre ami me manque aussi mais y en as un en mme l autre en domination l autre en Rdh je sais que tout les modes de jeux ne convienne pas a tout le monde mais faut savoir faire la part des choses et ne pas être égoïste jouons a toute sorte de mode mais ensemble !!! 

BlackDomina1991

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: invitation des WeeD Répondre en citant

moi je suis aussi tout a fait d'accord , et ayant recu une new connexion je peux aussi me proposer a faire le groupe , mais je t'ai deja envoyé quelques invites meme si je prefere qu'on me les envoies , et pour les modes de jeux j'ai deja dit plus de 5 fois que tout les modes me convenaient , ils faut savoir varier en effet , persos j'allais aussi faire un petit rappel a l'ordre car je trouve que les invits WeeD se font rare alors que MW3 est deja sorti , pour ma part c'est un excellent jeu et je vois pas pourquoi les invits se font de plus en plus rare , cela fait un moment qu'on s'est plus retrouvé a 5 6 dans un groupe , meme si beaucoup sont partis ...... m'enfin je compatis ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: invitation des WeeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team weed Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006